Découvrez l’ensemble de nos partenaires & mécènes :

À l'initiative du projet, le cabinet de courtage Parténa Assurances intervient dans différents domaines d’actions, l’assurance des entreprises, l’assurance des particuliers et l’assurance vie. C’est au sein de cette agence que le produit continuelle a été imaginé et créée par Eric Lucas.

L’agence de communication Speedi Rychi Nylon nous accompagne depuis le début du projet. Le choix du nom, le visuel, le site internet et toutes les campagnes de communication sont réalisés par cette agence Messine. Un grand merci à eux pour leur soutient et leurs conseils de pro.

Le groupe Demathieu Bard est un acteur majeur du monde de la construction en France depuis 1861. Enthousiaste suite à la présentation du projet, soucieux de placer l’humain au centre de toutes les préoccupations. Le groupe décide de soutenir notre projet et devient le premier mécène de Continuelle. Plus encore, Demathieu Bard assure l’ensemble de ses collaboratrices. Une belle preuve de l’engagement de La Direction vis-à-vis de l’ensemble de son personnel.

L'innovation au service des patients Fondée en 1987 par le Professeur Claude JASMIN, Cancérologue et Chercheur, VAINCRE LE CANCER finance les unités de recherche INSERM du site de cancérologie de Villejuif à l'Hôpital Paul Brousse. À Paul Brousse, 200 médecins et chercheurs se consacrent quotidiennement à la lutte contre le cancer. 7000 patients par an sont pris en charge par les équipes de recherche de Paul Brousse pour étudier leurs analyses, établir un diagnostic, et assurer le suivi génétique tout au long de la maladie. VAINCRE LE CANCER soutient également les actions menées par le service d'oncologie médicale à l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière dirigé par le Professeur Jean-Philippe SPANO.

Le groupe Heintz Immobilier et Hôtels développe et gère depuis 2001 des opérations d’investissement en immobilier d’entreprise et en hôtellerie. Basé à Metz, il s’agit d’un acteur incontournable dans le domaine de l’immobilier en Moselle. André HEINTZ et Christophe Thiriet, les 2 fondateurs, ont accueilli le projet Continuelle à bras ouverts et assurent depuis novembre 2019 l’ensemble de leurs collaborateurs.

Créé en janvier 2018 Metz Mécènes Solidaires est un catalyseur rassemblant des acteurs publics, privés et de la société civile autour d’un intérêt commun : une métropole innovante, plus solidaire et durable. C’est un fond de dotation avec une entité juridique autonome, structure non lucrative à vocation d’intérêt général. Metz Mécènes a pour objectif de soutenir des projets d’intérêts général utiles et concrets et de mobiliser des fonds privés afin de favoriser l’émergence de projets innovants en faveur de la solidarité, du développement durable et du numérique.