La protection du contrat Continuelle s’étend bien à l’ensemble des cancers, incluant le cancer du poumon, le cancer du côlon et du rectum, le cancer de la thyroïde, le cancer lèvre-bouche-larynx, le cancer du rein, le cancer du foie, le cancer du cerveau, le cancer du pancréas, le cancer des os, le cancer de la peau, les leucémies, le cancer de l’intestin grêle, le cancer de l’estomac, le cancer de la plèvre, le cancer de l’oesophage, le cancer de la vessie, la maladie de Hodgkin et les lymphomes non hodgkiniens.
“L’assurance Continuelle
s’étend à l’ensemble des cancers
La souscription est ouverte à toutes les personnes de 18 ans à 64 ans.
Toutefois, si le contrat est souscrit avant 65 ans, la couverture s’étend jusqu’au 71ème anniversaire de l’assuré(e).
“Aucune discrimination en cas d’antécédents familiaux
Quant aux antécédents médicaux de cancer dans la famille, ceux-ci ne sont pas pris en compte pour la souscription.
Si malheureusement vous êtes déjà atteint(e) d’un cancer, nous ne pouvons plus vous assurer pour ce même cancer, en revanche vous pouvez souscrire à Continuelle pour vous prémunir d’un autre cancer qui pourrait survenir.
La vie d’une femme est ponctuée d’épreuves mais elle réserve également son lot de bonnes nouvelles. C’est en cela qu’il nous est apparu évident qu’un événement heureux tel qu’une grossesse ne peut faire obstacle à la souscription de notre assurance. Il est donc tout à fait possible de souscrire si vous êtes enceinte. Si votre grossesse débute postérieurement à votre souscription, la garantie ne s’interrompt pas durant votre grossesse.
Continuelle ne fait aucune discrimination quant aux habitudes de chacun, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. En effet, malgré le fait que le tabagisme soit un des facteurs à risque majeur de cancer, la souscription est tout de même possible pour les personnes ayant cette « conduite à risque ».
Trouvez l’offre et le capital qui vous conviennent le mieux parmi nos formules.