Contact
Foire aux questions
Tout à fait, vous pouvez nous appeler au 03 87 69 03 33 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
L’assurance cancer Continuelle est conçue pour toutes les personnes de 18 à 64 ans.
Lors de la souscription à notre assurance cancer, vous pouvez choisir qui en sera bénéficiaire.
Notre garantie Continuelle s’applique en cas de diagnostic d’un cancer du sein, des ovaires, des trompes de Fallope, de l’utérus, du col utérin, du vagin ou de la vulve, mais également en cas de cancer du poumon, cancer du côlon et du rectum, cancer de la thyroïde, cancer lèvre-bouche-larynx, cancer du rein, cancer du foie, cancer du cerveau, cancer du pancréas, cancer des os, cancer de la peau, leucémies, cancer de l’intestin grêle, cancer de l’estomac, cancer de la plèvre, cancer de l’oesophage, cancer de la vessie, maladie de Hodgkin et lymphomes non hodgkiniens. Retrouvez les exclusions à la couverture.
Vous pouvez bénéficier de nos garanties jusqu’à votre 71ème anniversaire.
Avec Continuelle, le versement du capital choisi lors de la souscription est indépendant de vos remboursements ou prises en charge de vos frais médicaux. Vous en disposez librement, sans avoir à nous fournir de justificatif de dépense.
Le montant de cotisation reste fixe malgré un changement d’âge. L’âge à la souscription fige la classe tarifaire pour toute la durée de la couverture.
Exemple : Martin a souscrit à l’assurance Continuelle à 25 ans pour un capital de 10000 €, sa cotisation annuelle restera sur la base tarifaire des 18 à 29 ans pendant toute la durée de son contrat.
Oui, l’assurance Continuelle vous assure même s’il y a des cas de cancer au sein de votre famille. Ils ne sont pas pris en compte pour la souscription.
Oui vous pourrez souscrire à Continuelle, en revanche vous ne serez pas assuré(e) pour le cancer dont vous avez déjà été atteint(e).
Oui vous pouvez souscrire à Continuelle, en revanche vous ne serez pas assurée pour le cancer que vous avez actuellement.
Le capital vous sera versé dans un délai de 30 jours, dès que le diagnostic d’un cancer sera établi par un médecin.
Vous pouvez nous envoyer votre question via le formulaire de contact. Nous traiterons votre demande dans les 48 heures.
Vous pouvez utiliser votre capital comme bon vous semble, sans justificatif à nous fournir que ce soit pour des besoins personnels ou familiaux. Toutefois, nous avons mis en place un partenariat avec des sociétés d’aide à la personne afin d’optimiser l’utilisation de ce capital.
Oui, vous pouvez à tout montant augmenter le montant de votre assurance.
Nous vous invitons à prendre contact avec un de nos conseillers afin qu’il vous indique la marche à suivre.
Oui, la souscription d’assurance collectif par un employeur est possible.
Adressez-nous un mail via le formulaire dédié, un conseiller vous contactera dans les 48h.